Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 novembre 2009

Arghhh, c'était un piège!!!!

Hier, c'était lundi et j'ai pris un jour de congé pour pouvoir essayer le prolongement du T2 (tramway 2) de La Défense à la Porte de Versailles (merci Séverine pour l'info! ;-))... J'adoooore le tramway, donc il fallait que je teste celui-ci!!!
Donc, je prends mon RER A (grrrrrrr) courageusement et je monte dans le beau tramway... Il est beau, je profite du paysage et terminus Porte de Versailles... Bon, là évidemment, il faut descendre... Et là! Qu'est-ce-que je vois?!? Un salon "Créations et Savoir-faire"!!!! Oh mais ça a l'air intéressant... Incrédule, je vais donc voir de quoi il s'agit...

salonmci

Mais NOOOOON! Evidemment, c'était une blague!!!! Je prends rarement les transports en commun pour le plaisir...
J'avais ma place depuis la fin du mois de juillet, et je me faisais une joie de retrouver Lallalie, comme l'année précédente, d'autant que c'est elle qui avait acheté les billets depuis son pédalo en Provence (par ICI)... Hélas, elle n'a pas pû faire cette virée parisienne et du coup ma mère a pris sa place pour entrer dans cette caverne d'Ali-Baba...
Je commence à être un peu aguérrie et du coup, j'ai rapidement vu les trucs que me tentaient au-delà du résistible...
Petite moisson de ce que j'aime et que je ne trouve pas près de chez moi...
emplettes
Des jolies cartes postales, des coupons de tissus (des coupons et des panneaux sur un stand hallucinant!), des rubans crafty-ribbons (avec l'accent anglais de la vendeuse inclus!) et un passage à la Couserie Créative pour un cadre à broder et... un appareil à yo-yo... Le "fleur" qui me manquait!
Pas trop de monde... c'était le dernier jour et le week-end avait eu l'air d'être bien chargé.. mais là, c'était plutôt bien! On a pique-niquer par terre et les ateliers gratuits étaient pleins, MCI vendait le sac qu'ils nous donnaient à l'entrée du salon MCI l'année dernière, mais au moins on avait accès à tous les stands sans taper sur sa voisine... et ça, c'était déjà ça!
Et ensuite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as essayé le bidule à yoyo-fleur ? je l'ai snobé quand je l'ai vu et maintenant... je regrette (comme d'hab !)... jolis tissus !
Répondre
F
Oh! La!La! Tu t'ais fait bien plaisir.
Répondre
L
Je me disais bien que c'était étrange de prendre le tramway pour le plaisir ! <br /> Un jour j'irai, mais je suis obligée d'y aller le week-end, je pense que le proviseur refuserait de me donner un jour de rien pour y aller ! ^^
Répondre
L
Tu en as fait des achats, c'est génial, j'espère pouvoir y aller une de ces jours...
Répondre
V
Tu as su rester sage...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité