Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 novembre 2009

A l'heure où je vous parle...

(oui, enfin, on va dire ça... mais si je ne vous parle pas vraiment...)
... Je suis peut-être coincée entre 2 banlieusards, noyée dans un flot de travailleurs allant travailler un jour de grève de RER A à Paris...

Et je suis habillée avec ma nouvelle robe!

robevelours

Ben non, ce n'est pas la robe tricotée pour aller avec mes nouvelles bottes marron... (je pourrais dire "chocolat", ce qui m'éviterait de me torturer l'esprit avec les accords nom-couleur)...
Robe chasuble avec zip sur le devant pour bottes noires! Tissus : velours ras "mou" millerais et empiècements coupés dans un tissu rapporté de Thaïlande (Merci Zonzon!)... Elle est adoptée!

Bon courage à tous ceux qui sont coincés dans le train, félicitations à ceux qui sont parvenus jusqu'à leur destination... et bonne chance pour le retour ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette petite robe !!!
Répondre
I
Super la robe, elle est originale avec ses empiècements et ses poches.
Répondre
C
Heureusement que tu as une si jolie robe originale pour mettre un peu de joie dans la galère !
Répondre
M
elle est superbe et vraiment elle te va impeccable!
Répondre
K
elle est tres sympa ta jolie robe !! j'adore les photos en plus !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité