Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 octobre 2009

En ce moment...

... j'me traine un peu et je galère TOTALEMENT sur le départ du Birch... Je recommence pour la troisième fois et remonter 299 mailles, c'est carrément déprimant...
Enfin...
J'ai retrouvé ma voiture avec son alternateur flambant neuf (enfin, je l'espère bien!) et mes enfants revenus de leurs vacances romaines!
Nous avons donc fêté l'anniversaire de Lulu et il faut quand même que je vous raconte... En fait, on peut presque dire que j'ai trois enfants  : ma fille, mon fils et ... Amélie! Le doudou-mouton que ma fille (11 ans quand même) traîne nuit ET jour sur son nez, calée sous son menton ou sous son coude au mieux! Bon, des fois, ça énerve, des fois, ça fait rire, des fois, ça exaspère, des fois, on trouve ça trop mimi... (oui, les profs, je sais qu'on ne dit pas "des fois", mais bon, c'est les vacances...)... Cette Amélie dont j'ai tant de fois refait la robe... comme par ICI...
Et dans la famille, on aime bien faire les brocantes... Il y a quelques temps, justement, je plaisantais en disant qu'on n'avait jamais retrouvé une autre Amélie malgré la quantité de peluches dont les gens veulent se débarasser... Et il y a 2 semaines, lors de la dernière brocante, chez nous, sur une petite table de camping... l'Amélie!!!! L'auhentique, avec sa robe, son étiquette, sa dentelle d'origine! Irrésistible... Je l'ai donc emmenée avec moi et elle fut emballée pour l'anniv...
Là, vous pensez aux années de psychanalyse qui attendent ma fille à qui sa mère a offert un doudou-jumeau pour ses 11 ans.. et bah tant pis, c'est fait et ça l'a bien fait rire... et depuis elle se demande comment les faire tenir toutes les deux sous son menton... même pas peur!
Alors je vous les montre quand même, que vous appréciez la différence entre une Amélie 11 ans d'âge trimbalée PARTOUT et une Amélie, même âge, mais beaucoup moins globe-trotteuse!

2amelies

Maintenant, je prépare le week-end... et quelques jours de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tout ca... ma fille, ct un Snoopy qui n'avait pratiquement plus de "corps" a force de se faire laver en machine ; j avais cru bien faire en achetant un remplacant (neuf) et elle l'avait rejete, elle voulait son "Snoopy ieu..." bon elle etait un peu plus jeune !<br /> <br /> bravo pour tes 300 mailles, j ai eu du mal pour en monter 38 hier soir dans une laine poilue,,,
Répondre
F
300 m c'est un pur cauchemar je te l accorde ....mais tu seras super ultra fière une fois terminé !! courage !!
Répondre
V
Comme je la comprend elle est belle son Amélie que serais je sans ma Flo moi?
Répondre
E
trop chou !
Répondre
R
et bin didonc cela bouge par chez toi...et yess...trop trop mimi cette amelie...tout plein...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité