Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 septembre 2009

Une petite pochette...

... pour Val, organisatrice de mon dernier swap en date : Carnet de Voyage
Histoire :
Pour ma swappée, Un Zeste de Couleur, j'avais fabriqué un carnet accompagné d'une pochette pour emmener des crayons en voyage...
Un peu avant son envoi, sur son blog, Val nous montre la besace que lui a confectionnée Froufrou et Capucine (heureusement, il y en a qui suivent...)... et là, qu'est-ce que je vois? Le tissu que j'ai choisi pour le carnet et la pochette est celui de sa besace...
Donc pour la remercier pour l'organisation de ce swap, je lui ai "couturé" une pochette à crayons... Ce n'est pas tout à fait la même que celle de ma swappée... Chaque modèle doit être unique!
https://storage.canalblog.com/13/60/481366/44157133.jpg

Val, je te pique ta mosaïque... parce qu'elle est trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pique tout ce que tu veux ma belle, moi je l'adoooooore, encore un grand merci :)
Répondre
T
Je me suis trompée de lien : c'est là qu'il faut cliquer : <br /> http://lisonlabricole.canalblog.com/archives/2009/09/29/index.html
Répondre
T
Jamais 2 sans 3... <br /> Va faire un tour là : http://1001eclats.canalblog.com/
Répondre
F
joli créa et je le connais ce tissu !!il est tres chouette <br /> bonne journée
Répondre
S
Sympa cette petite pochette, il va falloir que je m'en fasse une série car j'ai tellement de crayons à ranger!<br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité