Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juillet 2009

Les vacances

Et voilà qu'approche la grande transhumance de la troupe d'AiguillesAndCo...
Petit aperçu du programme :

_tapes

Il y aura ça aussi :


corse

Et alors? On emmène des devoirs de vacances? L'option sera tricot et broderie parce que ça se tasse bien dans le coffre entre 2 valises...
Après, je me lancerai bien dans un Bai Jia Bei... mais qui me suivrait dans cette aventure?...

D'ailleurs, je rappelle que Bécassine s'est lancée, elle... Un petit carré 20x20cm de tissu, ce n'est pas grand chose et ça fait plaisir...

Je file, j'ai encore des valises à boucler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite bien de ces vacances pour te reposer et faire le plein d'inspiration. On t'attend !
Répondre
N
Moi aussi, je te suis !<br /> Bisous
Répondre
T
bonnes vacances! bonnes vacances! tu as raison de ne pas trop te charger: on ramène souvent beaucoup de tous ces coins :-)
Répondre
F
Bonnes vacances! Quel programme et j'ai vu de belles rencontres.<br /> Pour le bai jia bei, je répond présente bien sur.
Répondre
C
Miam miam sympa ces vacances !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité