Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2009

C'est quoi le bonheur?!?...

... Travailler un lundi 13 juillet...

Allez, on se fait plaisir...

IMGP3700IMGP3699IMGP3698

Là, au petit matin, à l'heure de pointe habituelle, une petite joie... Le pont de Bezons est désert...

Mes rares voisins envéhiculés ont dû être surpris de me voir le volant d'une main, l'APN de l'autre... (on n'a pas le droit de téléphoner, mais de photographier, je n'en sais rien?!?), mais je n'ai pas pû résister...

Celles et ceux qui le traversent tous les jours comprendront combien ce moment fut délicieux... et Bienheureux celles et ceux qui ne connaissent pas la joie des routes banlieusardes aux heures de pointe...

Alors maintenant, vous allez dire : "Ben, si elle ne veut pas être dans les bouchons, elle n'a qu'à prendre les transports en commun, en plus c'est bien plus écolo..."...  Mon avis sur la chose serait vraiment trop long à expliquer et là, c'était justement parce que je savais qu'il n'y aurait personne sur la route que j'ai pris ma voiture... sinon... je prends le train!

... Enfin quand ça marche... et là, c'est une autre histoire... Parce que nous, on veut bien prendre les transports en commun : vous savez les bus qui vous secouent dans tous les sens, qui ne sont pas chrono avec les trains, dont le service s'arrête à 19h30, les trains retardés, supprimés, transformés en four l'été, bondés voire archi-bondés, c'est sympa et encore, ça ne vaut pas le RER A.

9359_une_rer_a

Mais je vous rassure, je prends le train (et je n'ai ABSOLUMENT rien contre les hommes qui s'en occupent, au contraire, j'aime voyager en train...) quand tout le monde n'est pas en vacances... Mais ce matin, le pont du 14 juillet et les grands vacances couplées, ce fut irrésistible de prendre ma voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le pont de Bezons vite?? mais c'est un miracle!! (nb: je viens d'Argenteuil)<br /> c'est la seule chose de bien quand on reste sur paris pendant les vacances scolaires: le temps dans les embouteillages réduit....
Répondre
T
Un "presque" avant gout des vacances !!
Répondre
C
Ah oui Paris en été, ça fait du bien pour ceux qui bossent. Alors petit message aux vacanciers : pourraient-ils éviter de passer sur la rocade bordelaise au heures de pointe ? Merci ;-)
Répondre
V
C'est un moment bien à soi...pas trop dur de bosser quand les autres dorment???
Répondre
L
oui j'imagines que tu n'avais pas de bouchon !!! belle journée, biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité