Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 juin 2009

Ce week-end...

... J'ai rendu visite à Brunehilde et à son Clan.
D'abord, il a fait BEAU! et ça, c'était vraiment bien!
Ensuite, j'ai profité d'un beau week-end déconnectant et ça, c'était bien aussi...
Ensuite, le samedi, des tricoteuses sont venues nous rejoindre pour... tricoter... mais aussi pour déguster quelques spécialités de chacune et papoter en feuilletant des bouquins... de tricot, de crochet, de couture et de broderie... Le tout sur la terrasse au soleil! C'était chouette!
Et en plus, je ne suis pas repartie les mains vides... D'abord j'ai (un peu) avancer mon tricot en cours et ensuite Brunehilde a eu la gentillesse de me donner quelques petits trésors :

IMGP3594

Un coupon de tissu (du tissu dont un petit bout fut l'objet de notre premier échange postal...), un coeur tourné par M.Ronchounet dans un bois exotique et qui me servira à trier mes fils de broderie, quelques brins de laine qui seront certainement utilisés pour broder pour les cours de Facile Cécile et au milieu du coeur, vous voyez notre "badge" de reconnaisance de tricoteuse, confectionné par les filles du Clan!

Un grand merci pour ce moment super sympathique... Et je dois dire, à sa décharge, que M Ronchounet n'est pas si ronchon que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est un super week-end ! Et j'ai vu les photos sur le blog de brunehilde !
Répondre
T
on remet ça très vite !<br /> <br /> carole
Répondre
S
Trop bien les rencontres et échanges sur la blogo ! Veinarde va !
Répondre
S
WE fort sympathique...<br /> Bisous
Répondre
V
Encore un bien joli moment j'en suis certaine...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité