Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 juin 2009

Je ne sais pas vous, mais moi...

... j'ai bien vu ça aujourd'hui : il a plu!!!! plu, plu, plu...
(en plus de la grève du RER A et mon boulot qui m'....)

Alors un petit dicton plein d'espoir en attendant de savoir si mes "colis" vont arriver à leurs destinataires...

Saint Médard,le 8 Juin
              S'il pleut le jour de St Médard, il pleuvra 40 jours plus tard, à moins que St Barnabé(11 Juin) ne lui coupe l'herbe sous les pieds.

medard
(Là, c'est saint Médard...)

Maintenant, reste à faire la danse du soleil pour jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien j'espère qu'il va faire beau, parce que je me marie le 18 juillet donc 40 jours après la st médard
Répondre
F
Je compte sur Barnabé pour qu'il ne pleuve pas jeudi, je suis de sortie.<br /> Dimanche on avait le même temps que toi, grrrrrrrrr...
Répondre
C
espèrons que dans 40 jours il ne pleuve pas trop longtemps car je débute mes wacances!! lol
Répondre
V
Oh! ouiiiiiiiiiiiiiiii :))) montre nous comme tu danse bien!!!!
Répondre
R
et bin plus qu'a danser avec toi....en rond...en carre?...;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité