Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 juin 2009

Pour Bécassine...

... prise par le tourbillon de la vie, j'ai failli à ma mission du mois de mai : visiter Bécassine qui ne séjournait pas très loin de chez moi... Mais la trilogie métro-boulot-marmots a eu raison de ma volonté...
Elle est donc retournée vers la douceur angevine où j'espère bien aller la voir...
En attendant, un petit cadeau pour une brodeuse de talent :

IMGP3425

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie "broderie" !
Répondre
E
Bonne fête des mamans ! bon dimanche...
Répondre
M
Là j'admire! La patience qu'il doit falloir... C'est très joli biensûr, bravo!
Répondre
F
moi ces travaux de broderie si reussis et si beaux çà me laisse sans voix...
Répondre
R
oh cela se fera un jour...mais jolie broderie!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité