Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 juin 2009

PIF... pffffffffff

... Ayant été gâtée par Séverine et Nathoue, je l'ai honoré... un chouïa (si vous connaissez l'orthographe exacte, je suis preneuse) en retard...

Voici donc le premier envoi : il était destiné à Lallalie dont la cuisine a été récemment relookée en rouge et qui aime les cocottes...

IMGP3424

Plus personne n'aura d'excuse pour ne pas aller se faire cuire un oeuf...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, la cocotte ! Quant au chouia, il est arabe et s'écrit donc comme on peut avec notre alphabet.
Répondre
Z
C'est très sympa ! J'aime les petites choses écrites.
Répondre
L
Et moi je suis ravie !!!!! C'est magnifique et je n'aurais jamais pensé à me la faire... Bises et encore merci à toi.
Répondre
F
Super sympa cette idée et très jolie en plus. bravo!
Répondre
R
oh oui didonc sympa cette broderie...vive les pif!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité