Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 juin 2009

Les Brodeuses en délire #1

Lundi 1er juin 2009 : premier acte des Brodeuses en délire...

39801892_p

J'ai reçu ma pochette de brodeuse... Et j'adoooore recevoir des colis et des enveloppes... Guetter le facteur est une seconde nature pour moi!
La voici donc...

IMGP3453

Et la voici en situation car j'ai trouvé aussi ma corbeille de brodeuse!

IMGP3456

Aujourd'hui, sur le blog, Facile Cécile nous a concocté un petit film expliquant le point de bouclette! Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous mets en appétit avec tout ce beau matériel. Vivement les photos de la réalisation qu'on puisse se régaler les yeux !
Répondre
C
C'est ça de partir en vacances... je rate une belle occasion de faire de la broderie !<br /> Je vais bien suivre tout ça !
Répondre
V
Bon allez maintenant yapluka!
Répondre
T
Montre nous ce que tu as fait !!
Répondre
N
Et ce concours??? ca boome? on espère que ton z'homm va bien! Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité