Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 mai 2009

Côté cuisine...

Quelques essais...
Les makis :
IMGP3415
à améliorer...

Et recette perso : Croustillant au saumon et aux crevettes

IMGP3419 IMGP3420

Saumon frais et crevettes (cuites) mélangés à 1 oeuf et 1/4 de boîte de fromage "ail et fines herbes", sel, poivre puis le tout plié dans une feuille de brick légèrement huilée à l'huile d'olive, au four et hop! 6 crevettes et des chutes de saumon (du pavé qui a servi pour les makis) ont suffi pour faire 4 belles bricks...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du moelleux, du croustillant, il y en a pour tous les goûts !
Répondre
C
waouh des makis maison qu'est ce qu'ils ont 'air bon!<br /> et la brik très bonne idée
Répondre
C
... garde moi des makis et un croustillant.... j'arrriiiive !<br /> comme c'est apétissant, bravo !
Répondre
F
miam miam !! le croustillant au saumon j'en salive ...faut que s'essaye çà bientot
Répondre
R
hummm vive les sushis...je dois aussi m'ameliorer...oh yess....et merci pour cette recette!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité