Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 avril 2009

Et alors? Quoi de neuf?

Ben pas une aiguille à l'horizon...
Je suis cachée derrière...

img_blog_020905_livres

Avec le moral un peu "à Z" en constatant l'ampleur de la chose... Il y a du boulot avant que le jury puisse constater ma "vivacité intellectuelle"...
Encore que, ma collègue m'a glissé qu'il était possible qu'ils me demandent, par rapport à ma connaissance des nouvelles technologies si j'ai un blog... Ah ah...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'envoie toutes mes pensées positives pour te soutenir. Bises.
Répondre
B
COURAGE !!! tu vas y arriver et s'ils veulent que tu parles de ton blog, alors là tu vas faire exploser le barème de notations !!!
Répondre
T
Bon courage à toi !! Je suis sûre que tu vas y arriver !!
Répondre
L
Aller ne te mets pas trop de pression et transforme le Z de ton moral en Zen... Bisous et je pense à toi.
Répondre
T
bon tu auras fait le plein pour un moment là! courage!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité