Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 avril 2009

Un beau tablier...

... ça motive!
Alors je me suis lancée!
J'ai fait...

des MACARONS!

Ben oui, je n'ai pas pris le memento du bibliothécaire que je dois apprendre par coeur mais le magazine Avantages du mois de mai (dans le rapport du jury de l'année précédente, il est dit que l'épreuve orale sert à mesurer la vivacité intellectuelle du candidat, je pourrai toujours leur faire un exposé sur les macarons ou la couture si vraiement je sèche...)...
Revenons à nos macarons... avec une photo prise rapidement avant qu'il n'y en ait plus...
IMGP3290

Verdict? Je crois que je retenterai bien cette expérience en en faisant plus!!!
(je n'avais pris que la moitié des doses, histoire de ne pas gâcher si ça ratait...)
Le tablier de Nanou-Annie me porte chance!
(je vais peut-être le mettre pour passer l'oral...)
(je vous saoûle, hein, avec cet examen, mais je "verbalise" en espérant pouvoir dormir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, ils sont magnifiques, si tu réussi ton examen aussi bien, ce sera super!
Répondre
B
Merci de ta visite<br /> Les tiens sont pas mal non plus.<br /> Je te remercie également pour l'organisation du swap et je te souhaite une bonne continuation et une réussite dans tout ce que tu entreprends<br /> Biz
Répondre
C
sais tu où on peut trouver des recettes de bons macarons chocolat ou aux fruits
Répondre
S
miam miam...<br /> et dire que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le chocolat!<br /> bravo.
Répondre
M
Bravo pour 1 prem. ils sont treès beaux à voir tes macarons, en prendrai bien 1 ou 2.....<br /> Et M. pour l'exam. mais pense bien fort à toi.<br /> Pleins de BIZZ
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité