Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 avril 2009

Mise en veille...

Bon, il y a quelques temps, j'ai participé au RTS#5... et je revenais de l'épreuve écrite d'un concours...
... et aujourd'hui, j'ai appris que j'étais admissible...
... alors je vais certainement mettre un peu de côté mes aiguilles pour me préparer pour l'oral qui aura lieu... la semaine de mon anniversaire... et peut-être même le jour J, allez savoir...
Je vais donc me concentrer sur la fin du swap Belle Cuisinière, et pour le reste, on verra bien!
02_gavroche_etudiant
En attendant, je vous souhaite au choix de bonnes vacances, un beau week-end de Pâques avec ou sans chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo et bon courage pour l'oral ;-)
Répondre
T
bon courage !! je croise les doigts !!
Répondre
P
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
youpi youpi..........<br /> allez allez au boulot!<br /> ce n'est pas en faisant des macarons, des aiguilles ou de la couture que tu vas préparer ton oral!<br /> allez oust....<br /> <br /> en tout cas félicitation et bon courage pour les révisions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
chouette! bonne chance! quel concours tu passes?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité