Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 avril 2009

Swap Belle Cuisinière... Colis reçu!

Heureuse qui comme...

... moi a reçu son colis!!!!
Je suis enchantée d'autant qu'en tant qu'organisatrice de swap, je n'ai pas toujours été chanceuse... (certaines se souviendront avoir "rattrappé" pour moi qui attend toujours...)
Mon colis est parti aussiiiiiiiii! Alors je crains qu'il n'arrive pas à sa destinataire avant la fin de la semaine parce qu'il y a un certain délai et ma poste a parfois des "ratés" alors j'espère que là, tout ira bien! En tout cas, j'ai le numéro du colissimo!!!!

Donc... j'ai reçu mon colis de la part de Nanou-Annie et que je suis ENCHANTEE!!!
Regardez plutôt!

AVANT :
IMGP3270

APRES!
IMGP3272 IMGP3271

Alors pour tout vous dire, la fleur d'oranger, c'est mon truc... et même que mon parfum, c'est celui de la même gamme qu'a choisi Nanou-Annie pour choisir le lait corporel et le savon pour les mains que j'adoooore absolument... + un joli petit coeur brodé de cerises et des coupons de soie généreusement ajoutés au colis assorti d'une belle carte... Les coupons, je vais les regarder avant de les couper!!!! Ils sont très beaux!
Et le tablier? Tout bien! couleurs, taille, il est impec! et en plus réglable avec une sangle au niveau du cou... C'est super!
Merci Nanou-Annie!

Et je vais profiter de ce long message pour le faire ENCORE plus long...
Maintenant que j'ai un beau tablier, je le mets! Et hop! Dès hier soir, le voici de sortie!
IMGP3279
Et vous ne remarquez rien? Ah si! la robe en dessous... Elle sera donc longue... avec un volant... et même pas tachée grâce à mon super tablier!!!
Et qu'est-ce qu'on mange? Le plat hyper-top-trop à la mode chez mes enfants en ce moment : des oeufs à la florentine! Ben oui, mes enfants apprécient beaucoup les épinards, alors on ne va pas se priver!!!
En vision séparée, la robe et les oeufs, ça donne ça :
IMGP3281 IMGP3280
en oubliant la machine à laver à côté, ce n'est pas glamour trop-trop quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbement gâtée et c'est tant mieux pour toi ;))) j'en suis ravie<br /> qu'elle est belle notre Annabelleeeeee<br /> bises <br /> Nath/enneades
Répondre
M
Merci beaucoup gentille organisatrice .<br /> Dis la robe c'est TROP TOP !!<br /> Et tu dois être bonne cuisinière car il n'est pas donné à toutes de faire manger les épinards<br /> Moi la première.<br /> BIZZ
Répondre
F
Quelle belle robe! Et ces oeufs à la Florentine...ma seule référence sont ceux de l'école....et...oh...bah...mais les tiens ont l'air bons!
Répondre
C
très joli le tablier<br /> beau swap
Répondre
R
ouah vraiment reussi...ouaaaaaah...quel swap...tu es bien gatee!!!!..et hummm bons oeufs!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité