Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 avril 2009

Pour Ambre

C'est une grosse période "naissance" en ce moment...
Donc, voici pour Ambre, petite toulousaine qui a pointé le bout de son nez ces derniers jours!

IMGP3036

 

Alors comme le porte-biberon était juste à la taille d'un petit biberon et que certaines utilisent des plus gros biberons, j'ai fait un autre petit sac à coulisses mais je n'ai pas pris la photo... tant pis... c'était évidemment dans le même genre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très joliiiiii!<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
c'est chouette ces couleurs
Répondre
C
Quel peps ! Je préfère ces couleurs que le rose pastel pour les petites filles, c'est gai au moins !
Répondre
E
c'est super mimi, et j'adore le choix des couleurs, c'est plein de pep's !
Répondre
V
C'est tout mimi comme d'hab! et vitaminé....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité