Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 mars 2009

RTS #6

Ben alors, Aiguilles And Co, tu as fait quoi jeudi 26 mars 2009 à partir de 21heures?!?!?
Heu... j'étais en RTS!!!! Ah, et vous ne vous ai pas montré le résultat?!?!
Spring Bag Façon Aiguilles And Co : Sac "Hokusaï"

IMGP3217IMGP3218

J'ai craqué, j'ai enfin coupé un coupon de tissu japonais (ce qui est proche de l'exploit pour moi qui regarde, regarde, regarde mes coupons avant d'être archi-sûre de ce que je veux en faire...)
Tissu donc avec estampes japonaises... j'en ai découpé 2 pour les mettre en gri-gris attachés à une anse...

Bientôt "en situation"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou le mien est en ligne d'ici quelques minutes...<br /> Bisosu
Répondre
D
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!!
Répondre
T
je n'ai pas participé, mais j'adore ce que tu as fait !! bravo
Répondre
S
et bien bravo pour le résultat...<br /> promis j'espère être des votres pour le prochain et pourquoi avec toi en direct pour la couture lol!<br /> en tout cas je vais quand même essayé d'en faire un.
Répondre
T
Tu as bien fait de couper ce tissu magnifique : le résultat est splendide !!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité