Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 mars 2009

Une tunique pour Bik-Nok

Au profit de l'Association Bik-Nok, Petite Couture, Grands Projets #3 propose à la vente des tops enfant ou femme pour financer la réouverture d'une école en Thaïlande...
Le début de la vente a eu lieu tout récemment et ma tunique a été réservée... Je vous la montre avant qu'elle ne parte vers sa destinataire qui l'aimera, je l'espère... parce que moi, elle me plaît alors du coup je vais m'en refaire une!!! (pas dans ce tissu, pour que cela reste unique, mais la forme est idéale pour l'été!)

IMGP2979

Il reste de très jolis tops... Allez faire un tour par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, et bien pas facile de trouver la créatrice de cette magnifique tunique ... je viens tout juste de trouver la carte qui accompagnait le colis ;o)))<br /> Merci mille fois pour cette très belle réalisation.<br /> Pour le moment, elle est un peu juste pour moi (allaitement prolongé ;o))) mais je bave d'envie quand je la vois ...<br /> Merci mille fois .......................<br /> plein de bises
Répondre
T
très jolie, le style et la couleur !!
Répondre
V
Belle tunique pour un beau projet...
Répondre
R
oh vraiment une jolie tunique!!!
Répondre
E
elle est vraiment sympa cete tunique et le tissu va particulièrement bien avec !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité