Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 janvier 2009

Un chat contre un Bob!

... Pour Fille Aînée du Clan de Brunehilde.
Version "fille" et photo sans lumière comme d'hab'! :

IMGP2562

En échange, elle m'a tricoté un Bob! J'adore! Et vu que je suis aussi blonde en anglais qu'en informatique, elle m'a traduit le modèle pour que je puisse lui faire des petits cousins... à Bob!

IMGP2730

Il est trop beau Bob!

IMGP2734

Et dans un petit paquet, il y avait une broche trop mimi!

IMGP2733

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si je te fais des muffins, tu me passes les explications du modèle de Bob en français ?!
Répondre
P
oh ce chat!!! mais qu'il est beau!!!
Répondre
C
La robe du chat est vraiment belle et Bob est trognon :D
Répondre
L
C'est trop mimi...
Répondre
B
trop mimi ce chat il serait super bien installé à côté de l'ours à viviane dans ma pièce à bidouilles
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité