Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 novembre 2008

Baptême...

Et voilà! Mon premier patron japonais, ma première Japan Party...

En voyant le défilé, je vois que d'audacieuses cousettes ont modifié le patron... mais moi, comme c'était la première fois, j'ai donc fait "à la lettre"... S! Et j'en suis ravie!

Seule indécision, toujours pas tranchée : la longueur... Je n'ai donc pas encore fait l'ourlet.

En version longue :                            En version courte (avec les épingles qui font bouffer le bas...)

IMGP2405 IMGP2409

JE N'ARRIVE PAS A ME DECIDER!!!

Et pour resserrer un peu le haut, j'ai mis un ruban satin noir dans le dos :

IMGP2407

Verdict : elle me plait beaucoup et cette Japan Party III tombait à point nommé pour se faire une petite robe pour les fêtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais me la faire<br /> j'ai envie trop envie!!!
Répondre
V
Pour une première robe chapeau. Elle est toute jolie. Pour ma part je voterai pour la version courte, mais tout dépend aussi des chaussures. Plates ou à talon.<br /> <br /> Continuer comme cela et vous irez loin. Il faut commencer un jour. Et en plus vous ne m'avez pas l'air d'avoir pris le tissus le plus simple à manier. Moi qui fait de la couture depuis l'âge de 6 ans et j'en ai 44 j'ai renoncée à coudre ce style de tissus. Trop galère. Alors BRAVO.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous.
Répondre
L
et elle est...SSSSuperbe!!!
Répondre
S
je reste indécise également... Longue courte ou courte longue...<br /> <br /> En tout cas BRAVO elle est superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle, elle te va super bien. Je ne vais pas trop t'aider pour la longueur, je comprends pourquoi tu hésites. Les deux longueurs sont bien, et ça donne un style très différent : plus classe en long, plus jeune en court. A toi de voir ce que tu as envie en ce moment ;-)<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité