Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 novembre 2008

Et voilà...

Et voilà... 22h48 et j'en ai fini avec le RTS de Novembre 2008!!!

Résultat : un ange au long cou! (ouaips! quand je l'ai retourné, il était comme ça!)

IMGP2390

Déjà, pour mon premier RTS, je ne suis pas peu fière :

1) d'avoir fini dans les temps (même si j'espérais pouvoir en faire 2, mais là, c'est l'heure d'aller faire dodo car demain : boulot!).

2) de ne pas être tomber en panne de piles pour mon APN.

3) de n'avoir eu qu'une coupure internet et juste à la fin, donc pas d'agacement de ce côté là, ce qui aurait pû avoir des conséquences fâcheuses sur le déroulement du RTS.

4) de mon ange qui me plaît et qui ne restera pas tout seul...

Donc un grand merci à BBCréation et à Casa Dolce Casa pour l'organisation de cet évènement planétaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je serai de la partie pour TS!<br /> c'est promis..<br /> Bisous
Répondre
T
Très chouette cet ange ! Et bravo pour le défi relevé haut la main ! Quand je vois ça, j'aimerais savoir cuodre
Répondre
E
ha j'ai participé aussi à cet atelier mais ton ange est beaucoup + joli que le mien :o)
Répondre
K
Bonsoir,<br /> L'ange est sympa. Je souhaitais savoir avec quoi tu l'as rempli (rembourrage) ?<br /> Je me suis remise à penser à mon nounours que j'avais commencé il y a quelques mois mais je souhaitais un remplissage non "toxique" pour un enfant.<br /> Merci d'avance pour les conseils.
Répondre
E
Un petit air de poupée russe.. il est superbe..! J'aime beaucoup cette jolie version...!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité