Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 novembre 2008

Salon n°1

Bien sûr, Séverine m'avait proposé des places à tarif réduit pour le salon Création et Savoir-faire qui se tenait à Paris du 6 au 10 novembre 2008... Mais comme j'avais déjà une place pour le salon Marie-Claire Idées du 14 novembre, ça me faisait un peu beaucoup...

En lisant le dernier Prima acheté le 5 novembre, je vois : "gagnez des places pour le salon Création et Savoir-faire"... On devait écrire (un peu juste, non?) ou téléphoner... donc le 6, je téléphone et la dame me dit : "je vous envoie ça!"... Rhoooo, trop la chance... encore faut-il qu'elle arrive à temps, cette place! Bon, j'avais pris mon 10 novembre en congé... et là, trop de chance, les places arrivent le vendredi!

Enfin" trop la chance", faut pas dire ça à mon porte-feuille...

Je suis donc allée au salon Création et Savoir-faire... Je me suis même inscrite à un atelier et j'ai pû avoir une petite initiation à la broderie au ruban! Génial! et on repart avec le kit et plein de rubans de soie pour s'entraîner... (et c'est sûr, il va falloir un peu d'entraînement...)

IMGP2292 IMGP2293

Bien sûr, ça m'a bien donner envie de continuer, donc...

IMGP2291

Et c'est là, que l'affaire tourne à la catastrophe...

Donc : 4 kits pour faire des petites choses brodées au ruban...

Et...

IMGP2290

Ca fait pas très "quantité" comme ça... mais évidemment, quand j'ai vu les dames avec leurs kimonos en train de vendre leurs coupons, je n'ai pas résister... et puis tous ces coupons partout partout de tissus en tous genres... Bon, c'est cher, mais je me suis fait un peu plaisir...

Je n'ai même pas regardé les moules délirants pour faire des gâteaux aux formes d'enfer, je n'ai pas regardé les perles, le scrapbooking, les toiles à broder, les merveilleuses machines à coudre... car là, ça aurait virer à la catastrophe budgétaire... et vendredi, c'est salon n°2!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de craquer, les tissus sont superbes !!
Répondre
E
ha génial tes débuts de broderie aux rubans!!<br /> C'est très joli, sans parler des tissus
Répondre
T
quelle chance !!!!! joli début au ruban, faut que j'essaie !!! et une chose de plus à faire ;)
Répondre
K
C'est la grande vie, tous ces salons au planning !<br /> J'ai bien failli aussi me laisser tenter par les rubans l'été dernier. L'effet est tellement joli.<br /> Tiens-nous au courant pour savoir si c'est accessible facilement.
Répondre
S
et bien moi j'ai craqué pour la machine à coudre lol!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité