Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 octobre 2008

Dernier gilet en date

Gilet qualité "Brumes" de chez Phildar...

Bon, la couleur, je vais m'y faire, avec un jean ça va pas trop mal... (c'est ça d'acheter sur internet après quand on va dans le magasin on vois d'autres coloris...)...

IMGP2159 IMGP2163

Je trouve que les photos ne rendent pas bien la forme... Je ne suis pas une sylphide mais bon, quand même... A gauche, de jour et à droite de nuit...

Je retourne donc à mon encours... et peut-être bien au dernier béret, définitivement trop grand pour moi et qui, au lieu de finir à la poubelle sera certainement détricoté... A moins que cela intéresse quelqu'un...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bon c'est pas une jolie couleur qui pète... mais c'est pas moche non plus !<br /> Je te conseille de mettre une broche gri-gri avec des rubans pour ajouter un peu de gaité !!!
Répondre
D
il est très sympa ton tricot!!<br /> <br /> Djam
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup...<br /> <br /> BISES
Répondre
E
oui c'est sublime!!!
Répondre
C
Juste une remarque.... tu dois avoir des super aiguille à tricoter pour aller aussi vite...<br /> <br /> Je l'avoue je connais quelques points simple mais il m'est très difficile de suivre un patron (grrrrr) plus ou moins involontairement il faut que je modifie quelque chose c'est comme au point de croix, je n'arrive à suivre une grille.<br /> Alors j'ai abandonné le tricot mais le gag, c'est que je conseille une amie.hihihihihi.<br /> <br /> Le béret de ma fille est fini, je l'ai cousu à partir d'un vieux sweat polaire usé devant mais le dos étant en bon état !!! Elle l'adore et se promène dans la maison avec !!! Tantôt, je fais les gants dans une manche et j'ai déjà préparé un petit sac assorti découpé dans l'autre manche. Je mettrais des photos peut être demain on verra.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chris
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité