Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 octobre 2008

Le mardi... c'est broderie!

Ca y est, avec la rentrée universitaire, j'ai repris la broderie bleue au long cours que je fait en même temps que Coeur de Freesia et j'ai fini un nouveau carré!

Photo_001

Comme d'habitude, il manque un petit bout (le haut d'une feuille) que je finirai à ma prochaine aiguillée du même coloris! Et si vous allez voir le blog de Coeur de Freesia, vous verrez que je n'ai pas brodé les pétales comme elle!

J'en suis donc là :

Photo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D eplus en plus beau !<br /> Il faut vraiment que je trouve le temps de le faire...
Répondre
C
magnifique :)
Répondre
C
Magnifiques jonquilles !!<br /> Effectivement, moi je les ai faites en passé empiétant, mais en fait je me suis trompée, j'ai mal lu les instructions. Et lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai eu la flemme de tout défaire. Mais c'est ce qu'il y a de bien aussii avec la broderie traditionnelle, on peut se permettre des fantaisies hihihi !
Répondre
C
Superbe travail<br /> <br /> bravo
Répondre
R
oh je vais adorer le mardi...ta broderie est superbe!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité