Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 octobre 2008

Swap "Un arc-en-ciel dans ma cuisine", suite

Après ma mésaventure avec mon afreux ordi, j'ai donc perdu pas mal de photos (j'en rage encore!) dont celles du colis que j'ai envoyé à Magalie pour le swap "Un arc-en-ciel dans ma cuisine"... Colis qui n'a d'ailleurs failli ne jamais arrivé car il a fait un aller-retour pour "écriture de sagouin" sur le bordereau du colissimo (ça m'apprendra, la prochaine fois, je ferai l'envoi moi-même)... Tout ça pour faire 30 kilomètres... Bref, l'incident est clos...

Je lui avais donc préparé un colis autour de la couleur qu'elle avait choisie pour sa cuisine : le vert anis.

Comme d'habitude, un swap, c'est toujours un peu stressant parce qu'on cherche toujours (normalement) à faire plaisir à sa swappée... Normal, on aime bien être une swappée gatée, nous aussi! Questionnaire en main, on cogite, on cogite...

Et voici ce qui est ressorti de ma "cogitation" et que Magalie a pris en photo (du coup, je lui pique pour vous montrer!)

magali

J'espère avoir réussi ma partie du contrat! Il y avait donc :

- Un essuie-mains sur lequel j'avais brodé des gâteaux au point de croix (modèle d'un des mes livres Marabout que j'aime tant et que, pour l'occasion, j'ai arrêté de regarder pour enfin en broder un motif... que j'aime beaucoup : je vais récidiver la religieuse et autres gâteaux crêmeux...)

- Un porte-recettes plastifié pour accrocher la recette et ne pas mettre de farine ou d'oeuf dessus! Avec à l'intérieur, 3 fiches recettes pour concocter un menu "vert" : guacamole, papillotte de poulet au lait de coco (papillotte = feuille de bananier) et charlotte au citron vert (celle-là, il faut que je la teste!)

- Un bac à glaçons en forme de pommes

- Des cookies au thé vert

Voilà, swap bouclé et j'espère que cela lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sur que ca m'a plu !!<br /> malgré l'aller-retour pour du beurre :(<br /> En un mot MERCI, tout est joli, soigné et j'adore !<br /> Sans parlé de l'essui-main qui est sublime... je ne vais pas oser m'essuyer les mains! ;)<br /> Merci pour ce délicieux échange (miam miam les cookies) tu as tapé dans le mille!<br /> A très bientôt :)
Répondre
S
en tout cas ça m'a l'air super sympa tout ça...<br /> Moi je dois encore rendre ma copie pour le swap élégance et attend désespéremment (une fois de plus lol!) mon colis du swap douceurs de nos régions...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Euh.... change de poste<br /> <br /> Ben oui, ce n'est pas la première fois qu'une mésaventure avec la poste t'arrive.... je m'en souviens.... hihihi<br /> <br /> C'est dommage que cela arrive car c'est du stresse comme même.<br /> <br /> Depuis que j'ai dis à ma factrice ce que je recevais. Elle aime bien savoir ce que je reçois aussi je lui montre mais elle vise les gourmandises (je l'ai vu dans ses yeux).<br /> <br /> allez bonne chance pour le prochain envoi
Répondre
C
Tres "vert" comme colis !!
Répondre
R
la poste est folle en ce moment....en tout cas bien contente que cela soit arrive...et tout est beau!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 631
Publicité