Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 octobre 2008

La tique et moi... et vous... et les autres...

Bon, je l'avoue :

- J'ai regardé mon mollet TOUTE la journée,

- J'ai guetté ("et si je n'avais pas enlevé la tête?", "C'est comment, une tête de tique?", "Est-ce que ça se voit si elle est restée plantée?"),

- Je me suis renseignée : le truc infaillible pour avoir la peur de sa vie : la recherche d'infos sur internet! C'est le pire des moyens de s'angoisser, de se voir amputer de la jambe dès demain, et encore, c'est ce qui peut arriver de mieux...,

- J'ai raconté mon aventure à mes collègues qui ont tous été de bons conseils : "moi, j'ai un copain, une araignée avait pondu des oeufs dans son bras", "moi, j'ai une copine infirmière qui a déjà vu ça et puis ça...", "moi, je connais quelqu'un qui..." : je n'avais qu'à me taire et garder ma terrifiante aventure d'hier soir pour moi toute seule...

- Jj'ai appelé ma docteuse qui n'était pas là le matin (matinée d'angoisse) et qui l'après-midi annonce que "bon, tant que c'est pas rouge, purulent, genre bubon de 20 cm de diamètre", pas d'affolement...

Devinette : à votre avis, combien de jours vais-je passer à scruter qui de la tête ou du bubon fera son apparition, même pour quelques millimètres?

MAIS JE VOUS RASSURE : TOUT VA BIEN!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
holala j'ai beau connaître ta mésaventure, j'en ai encore des frissons en lisant ton message.<br /> j'espère que ton mollet est redevenu normal.<br /> bisous
Répondre
C
Aïe quand tous le monde donne son avis et ses mésaventures, cela n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Cela me rappelle quelque chose ....... les bonnes et mésaventures de la grossesse et du milieu médical non ???<br /> <br /> Pour la piqûre de tique, tu surveilles et au moindre trucs voit le médecin.<br /> <br /> Allez courage, quand c'est comme çà, je me défoule sur la broderie, cela me détends (et c'est certifié par mon médecin qui m'a fortement conseillé de continuer (pour une fois qu'il me dit pas non, c'est pas bien)hihihi)<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> chris
Répondre
C
Chouette si ça va !!!<br /> Un pote en a eu un dans le nombril !!
Répondre
L
Moi je pense que tu vas y penser pendant au moins une semaine...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
P
c'est ce que j'avais fait.... regarder sur internet... déjà pour savoir comment retirer ce truc!! ;) Et ensuite, j'aurais dû m'arrêter de lire!! ;) Je crois qu'il vaut mieux que tu jettes un coup d'oeil à ton mollet de temps en temps, tu as de la chance, il n'y a pas trop de contorsions à faire pour voir cet endroit!! ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité