Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 octobre 2008

Y a des jours...

L'informatique et moi, ça ne fait pas bon ménage...

Et samedi soir, ça a été la CATASTROPHE...

En bref, j'ai perdu 2 semaines de photos prises minutieusement :

- pour faire un tuto de sac "de secours" que j'ai conçu pour Petite Couture et Grand Projet.

- pour vous montrer le chapeau que j'ai envoyé à Stef47 en rattrappage du swap SacOChapeau.

- pour vous montrer la terrine thon-courgette (spécial régime) cuisinée le même jour...

- et certainement d'autres choses...

Et POUF! Tout s'est évanoui en fumée. Je vous l'avoue, j'en ai pleuré tellement j'étais abattue... (bon, d'accord, j'ai la larme facile même devant "La Petite Maison dans la prairie",  même quand je revois pour la 10ème fois l'épisode ou Marie perd la vue dans le grenier qui lui sert humblement de chambre dans la petite maison en bois de ses parents...)

Stef47 a gentimment pris une photo du chapeau, mais pour le tuto, c'est raté... Peut-être si j'en fais un autre...

En attendant d'avoir un nouvel ordi digne de ce nom, je ménage mon APN et sa carte de 2Go qui arrive à contenir quand même un max de photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là je te comprends ! La guigne !! C'est tellement long à faire tout ça... Bon la terrine, tu pourras certainement en refaire une, mais le tuto...
Répondre
R
bin quand meme c tout le temps de perdu...en tout cas pas cool..
Répondre
P
oh zut de zut ! grosses bises
Répondre
O
oh mince c'est moche<br /> je te comprends c'est vraiment rageant<br /> bizzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité