Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 septembre 2008

Swap Vacances 2008

Le swap Vacances 2008 organisé par Emma est terminé pour moi!
J'étais en binôme avec Ninie.
Elle est partie en Espagne et voici ce qu'elle m'a concocté comme joli colis :
Photo_004

Et j'ai vite déballé tous les petits cadeaux qui m'attendaient!!!
Photo_006

Sous la petite carte ensoleillée d'Espagne, il y avait du Turron, celui que je préfère en plus! Du "Moscatell" pas encore bu, mais ça ne saurait tarder car avec les frimas de l'hiver automne, cette petite bouteille ensoleillée elle aussi donne envie de prolonger l'été! Et aussi de belles créations!!!! Des fleurs en crochet! J'adore surtout que je n'ai moi-même aucune patience pour ce genre de chose! J'en ferai donc bon usage!
Et un superbe collier! Et là, pareil, en fimo, je suis très loin d'être une experte, alors j'admire et je mets sur moi bien volontiers le travail créatif des autres!!!!
Photo_008
C'est beau, hein?

Et de mon côté, j'avais préparé des petits échantillons correspondant à mes étapes estivales :

 

IMGP7423

J'ai évidemment oublié de prendre une photo avant l'expédition donc je pique la photo de Ninie!
Dans le colis, il y avait donc du thé à la rose d'Anjou, des chocolats Lindt de Suisse et des biscotins, biscuits qui sont pour moi un genre de "madeleines de Proust", vu que j'en mange depuis mon enfance à chaque séjour en Aveyron. Ils sont fabriqués à Camarès, petite ville à quelques kilomètres de mon hameau...
Et dans la grande ville, Saint-Affrique, il y a un petit marchand de tissus (déjà, on a du mal à le croire...) dans lequel j'ai trouvé du tissu avec des "trucs" de maquillage... J'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire une petite trousse de maquillage de voyage pour ses prochaines vacances...
Voici l'explication de texte de mon colis...

Chère Ninie, je suis enchantée de ton colis et je te remercie beaucoup car tout colle bien avec ce que j'aime!!!

Chère Emma, merci pour l'organisation de cet échange!
En parlant d'Emma, je lui avait envoyé une petite chose parce qu'elle a été la 10ème abonnée à ma newsletter!
IMGP1650 IMGP1649

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien belles choses :)
Répondre
N
Je suis ravie que tout te plaise !!!<br /> Gros bisous<br /> Ninie
Répondre
E
merci pour ta participation!!!<br /> <br /> et pour la trousse que tu m'as envoyé, tu as oublié les superbes badges qui s'y trouvaient!! merci encore<br /> bisous
Répondre
R
oh oui didonc...y'a pas a etre decue lala...c tout superbe cet echange!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité