Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 août 2008

On est les Power Rangers... Go, go, go!

Go pour la rentrée! Là, les copains, ils vont pas en revenir...

Pochette à ardoise blanche avec pochette devant pour le feutre et le badge assorti :

pochette2

Le jour où j'ai trouvé ce tissu chez Mondial Tissus, je ne m'étais pas trompée!!!

Et depuis, quand j'y retourne, il n'y en a plus!!! J'optimise les chutes de la housse de couette au maximum!

IMGP1203  IMGP1645

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors là, trop belle la pochette !!! Il doit être fier ton fils
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhh il a drolement de la chance de t'avoir pour maman !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhh il a drolement de la chance de t'avoir pour maman !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
et bin oui didonc..un fan des powers...il a de la chance d'avoir une maman comme toi...;o)..
Répondre
E
il va en faire des jaloux!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité