Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 juillet 2008

Swap Bucolique arrivé!

Voici donc ce que Chobbits a reçu hier pour le Swap Bucolique :

Je lui pique les photos!

P1020281

Plus en détail :

P1020290P1020291P1020292
P1020293P1020288P1020294
P1020295P1020291P1020296

Il y avait donc un sac avec des coccinelles et son initiale (objet avec des bêtes des champs),avec un porte-mouchoirs fleuri (objet avec des fleurs des champs), des magnets A.M.O.U.R. (une lettre par magnet. Objet sur le thème de l'amour), un marque-pages avec un haiku (poème), du thé aux fruits rouges (surprise choisie avec thème "fruits sauvages") et la carte en forme de nénuphar qui s'ouvre...

J'espère que cela lui a plu (je pense que oui...)

C'était mon dernier swap de l'année (bon, il y a encore le Swap Vive les Vacances 2008, mais c'est l'exception...)

Quand j'ai arrêté mes pas

Des libellules sont venues et ont rempli

L'air autour de moi

Teijo Nakamura

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super joli et les couleurs.... en tout cas moi j'adore..... Biz
Répondre
T
c'est bien joli !!! au fait merci pour le bac à glaçon :) bisous
Répondre
C
Vraiment super jolie, c'est de tonalités que j'aime beaucoup !<br /> Combien de temps cela peut mettre de faire ce genre de panier dis moi ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
Répondre
N
C'est vrai qu'il est très beau ce colis !<br /> Bizzz
Répondre
C
et oui ton colis m'a particulierement bien plu, tu m'as bien gatee.<br /> Encore une fois merci.<br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité