Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 juin 2008

Gla-gla 2

Je suis très fière... oui, je dois le dire, je l'avoue car je crois que j'ai fait une heureuse et j'en suis vraiment fière...

Bécassine, que j'ai rencontrée grâce à la ronde des anniversaires et qui m'avait recouverte de cadeaux, m'avait confié une mission suite à la commande de tunique que m'avait passée Tigroute... Déjà pour la première, j'étais super gla-gla devant la confiance que me donnait Tigroute en m'envoyant 2m de tissu à transformer pour elle...

Re gla-gla...

Bécassine, je suis heureuse que cela te plaise, t'aille tout bien comme il faut... Rien que pour toi... Et si j'ai bien compris, notre petite entreprise va se poursuivre... chouette!

Allez, tiens, je te pique ta photo...

blog_huit_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah trop chouette j'adore et je pense que le tissu est plus fluide que le mien !!!
Répondre
K
Apparemment le patron de cette tunique a beaucoup plu.<br /> Pour ma part j'ai abandonné la parementure.
Répondre
E
quel travail!!!! tu es une vrai pro
Répondre
R
et bin c une merveille que tu lui as fait..et quel plaisir de la revoir...;o)...
Répondre
L
Oui j'avais vu l'article sur son blog dis donc tu as super bien travaillé ! Mais bon c'est pas une nouveauté !!!!! Biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité