Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 mai 2008

Bon, pas très productive Aiguilles And Co en ce

Bon, pas très productive Aiguilles And Co en ce moment... Enfin si, mais elle fait des trucs secrets...

Et puis ce mois-ci, c'est le mois de son anniversaire... alors, elle reçoit beaucoup de cadeaux et je ne cache pas que cela lui fait très très plaisir... donc vous aurez bientôt les photos...

En attendant, samedi 10 mai 2008, il fait beau, les Français font le pont

et Aiguilles And Co est au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec du retard que je viens te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
C
Oh mais j'ai laissé passé la date ! Il faut dire que tu as été discrète, et moi tête de linotte. Alors avec 5 jours de retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Pleins de gros bisous !!
Répondre
L
Comment ça des trucs secrets ??? Je suis curieuse... Mais dis-moi, c'est quand ton anniversaire ???<br /> <br /> <br /> bisous et travaille bien...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité