Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 mai 2008

Que de merveilles!

Je suis donc la première à recevoir mon colis de rattrapage! Alors je vous montre tout de suite ce que m'a concocté Lallalie pour mon plus grand plaisir!

Tout d'abord, j'ai ouvert le colis : c'était emballé dans une boîte à chaussures (private joke entre nous : je suis chaussuro-maniaque!)... Je lève le couvercle et il y a une enveloppe avec écrit "A ouvrir en dernier"... Rho, c'est le suspens! Je soulève l'enveloppe et Oh les beaux cadeaux!

Photo_014 Photo_016

Et vite je les ouvre, tous ces cadeaux!

Photo_017

Il y avait des bonbons... enfin THE bonbons : des nounours guimauve et des soucoupes qui "piquent"... J'adore trop!

Il y avait un super petit sac pour mettre mon ouvrage et un range-aiguilles en forme de coeur...

Il y avait aussi deux jolis petits "sacs" cartonnés et serviettés avec pour fermoir un petit coeur aimanté... Trop chics! Et dans l'enveloppe, une jolie carte!

Bref, je suis ravie, enchantée! Un grand merci à Lallalie pour ce super-colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très très joli
Répondre
T
c'est très chouette tout ce que tu as reçu !!! moi aussi miammm les nounours :)
Répondre
L
Et ben, t'as pas du tout été gâtée toi...<br /> Il faudrait que je me remette à chercher un tit swap, ça commence à me manquer...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
trop de chance trop beau !!! et tout miam miammmmmmmmmmmmmm ;)))))
Répondre
C
Très joli colis dis-donc ! Tu as été gâtée
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité