Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2008

Oh les beaux cadeaux!

Ces derniers temps, AiguillesAndCo a été très gatée!

Tout d'abord, j'ai reçu mon Pif de Chris (ce fut épique car ma Poste aime faire des siennes et cette fois-ci, elle avait mis le colis en attente... au nom de l'expéditeur!)

IMGP1287 Tout était joliment emballé, et à l'intérieur :

IMGP1290

Du chocolat... et un carnet "Secrets de brodeuse" pour y noter les croquis, les idées et les techniques de broderie!

Un grand merci à Chris!

Et ce soir, voici mon colis du swap "Petits Coeurs de printemps"

IMGP1315

Là aussi, j'ai été très gatée par Mirette!

IMGP1317 IMGP1318

Il y avait un joli collier tout comme j'aime dans un petit panier bleu et or, un coeur à suspendre tout mimi et un ensemble sel/poivre beau et rigolo... Ah, oui, vous voyez aussi des nounours à la guimauve... (mais ils ne sont déjà presque plus là, maintenant...), Miam!

Un grand merci Mirette, tu as tout bon!

Ensuite j'ai aussi reçu mon colis pour la Ronde des Anniversaires de la part de Pascale... Mais pour le voir il faudra attendre le jour J...

A suivre, donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trés jolis cadeaux...
Répondre
T
trop mignons tous ces cadeaux !!! moi aussi j'adore les nounours :) mais qui ne les aime pas !!
Répondre
R
et bin didonc quelle envolee de cadeaux....c sympa comme tout...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité