Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 avril 2008

Tricots passés et à venir...

Alors je ne résiste pas au premier brin de laine qui passe et après c'est tout moi... je suis la reine du fil qui traîne...

Donc, il y a longtemps, j'ai fini ce petit pull...

IMGP1296

Evidemment, ce n'est pas moi sur la photo... et de toute façon, je n'ai pas fait l'encolure parce qu'il faut un crochet... et qu'il faut qu'on m'explique les explications...

Ensuite, mon en-cours...

IMGP1294 (Ce n'est toujours pas moi sur la photo)

Et mon prochain projet :

IMGP1297

Ce n'est toujours pas moi... mais d'ici le fin de celui-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de bien chouettes modeles...bien sympatique...et tu vas te regaler avec l'ete indien..le dernier..;o)..
Répondre
M
Ils sont sympas tous tes en-cours
Répondre
E
Merci pour ton com'!! Il est superbe le pull orange, sinon je vais me mettre dans la préparation de ton colis, tu le recevras au cours du mois de juin!! à plus tard!!
Répondre
T
le orange je l'ai fais (sur mon blog) sauf que je n'ai pas mis l'ouverture à l'encolure et le pompon !!! c'est quoi qu'il te faut comme explications au crochet si c'est simple je peux t'aider par le net !!! dis moi :)
Répondre
C
Des pulls originaux mais bien sympathique. J'admire celle qui tricote avec tous ces points fantaisie et ces formes. Pour montrer à une amie comment monter les mailles (à ma façon car on ne fait pas pareille) et comment j'arrête un tricot, j'ai fait une petite couverture en laine pour la future poupée barbie qu'elle aura dans 2 ou 3 ans. <br /> <br /> Je connais quelques points mais je ne fais pas de pull ou gilet car cela est trop long à faire... (surtout quand on est grand...)<br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité