Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 avril 2008

C'est les vacances...

Oui, ma petite pochette Hello Kitty perso est raccrochée au porte-manteaux pour une semaine... Elle qui m'accompagne au travail... Parce que c'est les VACANCES!

Départ à la campagne : 4 jours SANS aucune chose en rapprt avec l'informatique... Vais-je tenir ou aller chez les voisins pour les supplier de me prêter leur ordi?

MAIS, avant de partir, je voulais faire une dédicace émue à mon fiston qui passe à l'âge de raison aujourd'hui...

Alors,

BON ANNIVERSAIRE MON LOULOU!

IMGP1258

(il a fêté son anniversaire en avance avec les copains, le gâteau, c'était mercredi dernier)

... Et comme il ne regardera pas le blog d'ici à ce soir, voici ce qui l'attend pour passer ses nuits à sauver le monde avec ses super-héros...

IMGP1203

Ah, quand on est maman, on déploit toujours des trésors d'imagination pour faire plaisir...

Tissu trouvé par hasard à Mondial Tissus alors que je ne venais me fournir en tissu QUE pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bine dis donc si c'est oti qui a fait cette parure de lit tu m'impressione encore plus qu'avant lol!!<br /> <br /> Moi qui en faisait qu'y pense a faire une housse de couette ds un tissu sympa lol mais la superbe!!<br /> <br /> Bravo le fiston va etre content je pense!! Quel maman du tonnerre lol ;)!!
Répondre
S
ben ma foi très sympa tout ça! il a du être très content de sa surprise.<br /> <br /> bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
C
Rebonjour,<br /> <br /> Comme promis je suis allée à la poste est ton colis est à la poste de ta ville. Je n'ai pas plus d'information. Si tu veux, j'ai une feuille sur laquelle il y a de noter quand a été déposé le colis et le voyage effectué pour aller jusqu'à chez toi, je peux te l'envoyer par mail.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chris
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fils qui sera sûrement content de sa parure (mes fils sont passés par là eux aussi).<br /> <br /> Et bonnes petites vacances<br /> <br /> Ce matin je file à la poste pour savoir pourquoi tu n'as pas le colis car sur internet cela apparaît comme être arrivés à la poste de ta ville...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
T
très chouette il va adorer !!! moi le mien si je lui dégotais star wars il serait aux anges mais je serais bien incapable de lui faire la housse :(
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité