Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 avril 2008

Pour le swap Sunbonnets

Voici ce que j'ai envoyé à Calle Maria de la O pour le swap Sunbonnets... (Le colis est enfin arrivé en Espagne!)

IMGP1149

Un sac avec une petite sunbonnet qui part faire ses courses avec son panier...

Un étui à mouchoirs

IMGP1150

Des caramels (en espérant que ce n'est pas une spécialité de la région espagnole où elle habite...)

Et pour me remercier, elle m'a envoyé de jolies étiquettes à sortir sur l'ordi! Et j'aime beaucoup son blog... (Je vais tenter la recette des citrons)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette, ces échanges ! Il y'a de bien belles choses dans ces colis ! A ce propos, je me suis inscrite au swap "Sac et Chapeau". As-tu reçu mes messages ?! A bientôt.
Répondre
C
c'est splendide, j'adore, je suis sure que la destinataire a apprécié
Répondre
C
c'est splendide, j'adore, je suis sure que la destinataire a apprécié
Répondre
N
ils sont jolis ces appliqués!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Tu t'es inscrite pour le pif sur mon blog. Tout est prêt mais il me manque une chose. Ce n'est pas grave chose mais suffisamment important pour que le colis puisse partir ............... S'il te plait peux tu m'envoyer ton adresse c'est ce qui me manque .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> chris
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité