Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 avril 2008

Trop gâtée!

Un TRES grand merci à Cécile, ma binôme pour le swap Sakura No Hana!

Après de multiples péripéties dont je suis la seule fautive (enfin, La Poste n'est pas ma copine!), son super colis est bien arrivé jusqu'à moi!

Regardez comme j'ai été gâtée!!!

IMGP1177

Ah, oui, tout est encore emballé... avec des étiquettes rigolotes...

Bon, je vous montre en vrai!

IMGP1178

Il y avait plein de belles choses! Une trousse en feutrine. un élastique avec une fleur, du thé "Pomme tatin", des dizaines de petites étoiles en origami dans une petite boite (je sais déjà ce que je vais en faire, hihi!), un calendrier avec de jolies illustrations, une carte mimi, 3 recettes japonaises et même des cadeaux pour mes enfants! (encore emballés, ils font dodo!)...

Ah, mais la photo n'est pas complète! il manquait le collier au moment de la photo et c'est normal, il était déjà autour de mon cou!!!

Voici la photo complète!

IMGP1179

Un grand merci, Cécile! Je suis ravie de cet échange! J'espère que cela t'a plu aussi et j'espère que nous aurons encore l'occasion de découvrir nos créas respectives...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse que mon colis te plaise !! Je continuerai de toute façon à suivre tes créas (tu es dans mes favoris) !<br /> Sinon je te remercie pour ton amitié, ton colis et tout et tout !!<br /> <br /> Cécile alias CécileBidouillage
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité