Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mars 2008

Sakura No Hana Swap

Echange en binôme avec Cécile pour le Sakura No Hana Swap :

IMGP1146

J'ai carrément "buggué" pour le coup car je ne lui ai pas donné ma nouvelle adresse et du coup son colis lui est revenu... Un grand merci à La Poste qui fait payer 32 euros pour le suivi du courrier pendant 6 mois et qui n'est pas capable de faire suivre un colis... J'attends donc avec beaucoup de désolation pour Cécile et d'impatience de découvrir ses trésors...

Pour ma part, je lui ai envoyé une pochette peinte avec une branche de cerisier en fleurs (le tuto est LA, si ça vous intéresse...):

Photo_025

Un furoshiki vert "home-made", du thé Genmaicha, la recette de la soupe Miso, de quoi faire la soupe miso, et une carte brodée sashiko... je crois que cela lui a plu...

J'ai pris les photos pour un futur tuto pour la pochette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je confirme tout m'a plu ! je suis tres contente que l'on se soit rencontré bloguessement !<br /> A bientot
Répondre
P
il est trop bien le contenu de ton colis et ta pochette est géniale.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité