Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mars 2008

Swap hello Kitty (suite)

Voici donc ce que j'ai envoyé pour le swap Hello Kitty :

IMGP1108 IMGP1110

Je l'ai envoyé à Manon... Je sais que le colis est bien arrivé même si je n'ai pas de nouvelles de ma swappée...

La petite pochette est home-made... Elle me plaisait à moi aussi, je crois que je vais en faire d'autres... et une pour moi!

J'espère que cela lui a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est clair!!! elle est top!!! si au passage tu veux en troqué ..... je serais pas contre ... enfin si j'ai de quoi te plaire!! bizz
Répondre
P
moi aussi je la trouve super chouette cette pochette !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité