Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 mars 2008

Swap Hello Kitty

C'est avec beaucoup de joie et une grande émotion que j'ai reçu le colis de Petite Ourse pour le Swap Hello Kitty...

IMGP1099 IMGP1102

J'ai été très gatée... enfin, je dois dire, NOUS AVONS ETE TRES GATEES!

Oui, car ce colis avait aussi pour destinataire ma fille! Du chocolat, des autocollants, un carnet, un crayon et du papier à lettre hello Kitty et surtout une jolie Kitty brodée au point de croix sur un petit coussin et Miffy en perles!

Chère Petite Ourse, toi qui n'a "que" 13 ans, je te rassure, nous sommes comblées, tu as vraiment bien travaillé et je partage ce colis avec ma fille Lucie (Et oui, entre Lucie(s), vous allez bien vous entendre!) et surtout je te souhaite de réaliser ton rêve de devenir costumière...

Quant à moi, mon colis part demain...

kittyflou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, j'ai beaucoup aimé faire ton paquet! =D
Répondre
S
Salut !<br /> Un petit coucou en passant pour te remercier de ta participation au concours pour mon mariage !<br /> Donc : merci du fond du coeur ! ^^<br /> Et ça pourra peut-être t'aider (ou pas...), je vais faire régulièrement des articles sur les sakuras, chercher des formes, des tutos et tout et tout...<br /> <br /> Bonne soirée, bises !!!<br /> <br /> Sandee
Répondre
C
Sympa ce SWAP Hello Kitty. Tu as été bien gâtée.
Répondre
T
c'est vrai qu'elle est toute mimi cette hello kitty :) et vous avez été bien gâtées !!
Répondre
R
et bin oui tu as ete gatee...de sacres swaps en ce moment pour toi...et hummm on devine devine ton colis...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité