Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 février 2008

Hey, les filles...

... vous avez vu ça :

couture

Ou comment ranger son bazar pour la modique somme de 1185 euros

<>
Et la description fait rêver...

L'option plaque de plexi transparente permet de mettre votre machine au niveau du meuble

Le modèle idéal pour les ouvrages exigeants.
L´aménagement intérieur confortable avec compartiments basculants, casiers de rangement et porte- bobines facilité l´accès rapide à tous les accessoires.
Avec trois tiroirs simples et un tiroir double, vous disposez d´un espace de rangement suffisant.

Dimensions (mm) L 1000 (ouvert 1580) H 760 P 435

Y a ça aussi...

couture2

Avec les 2 machines en plus... mais il y a moins de rangement... pour 989 euros...

Peut-être que je vais lancer une souscription par internet pour remplacer mon bazar...

bazar

En même temps, c'est mon bazar...

Pour le lien internet du site de vente, c'est ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bazar semble relativement bien centralisé quand même......si tu voyais le mien....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ils sont très beaux ces meubles et aussi surement très pratiques mais quand bien cher aussi, domage.
Répondre
A
Ca fait rêver!!!! J'adorerais avoir ca chez moi....mais c'est quand même un peu cher!!!
Répondre
L
Oh oui il est très joli, d'ailleurs si j'en avais un ainsi, je penserais de suite à le customiser hehe<br /> c'est vrai c'est cher, mais c'est un bel achat pratique à long terme.
Répondre
G
Au moins ton bazard est concentré à 1 endroit, moi ça court dans les boites.à droite, à gauche, en haut en bas..............;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité