Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 février 2008

Nos bazars à nous

Eh bien oui, y a que nous pour nous y retrouver... Même dans les bazars bien rangés!

Voici quelques uns de nos "coins" vus sur la toile... Si vous êtes intéressé(e)s pour paraître dans ce beau palmarès...

Vu chez Pruline (joli avant-après):

pruline


Chez Rachel :

rachel

Chez Tigroute (Spécial dédicace à son talentueux homme de la maison... On en rêverait... du rangement, je veux dire...):

tigroute

Admirez chez Papouce :

Quant à Mary, elle a déjà montré son "coin" dans ce magnifique Diaporama...

http://superbricolgirl.canalblog.com/albums/a_chacun_son_atelier_/index.html

Je vous le montre quand même :

mary Admirez le rangement, quand même...

et aussi une jumelle de ma mercerie chez Eolia:

eollia

Là, c'est mon bazar avant le déménagement, et bientôt dans  son nouvel espace naturel...

bibi

D'ailleurs, ces casiers en plastique d'une extrême laideur sont pourtant nos meilleurs alliés, non?

Chez Valérie, on a un bel exemple avec ordi incorporé :

cam

Pommeliane de Nouvelle-Calédonie est aussi une adepte du "coin":

pommeliane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau le mien de coin, hein, il est beau ? Hein ?<br /> Je l'ai rêvé, mon zhomme l'a fait :-)<br /> Merci à toi de le mettre sur ton blog<br /> bien amicalement<br /> pommeliane
Répondre
V
On met toutes un peu de nous en nous installant dans nos coins on est ordonnées, on est plutôt fouillis, mais chez chacune d'entre nous, imaginez les heures que nous y passons et à tout ce qui en sort comme merveilles !!!! <br /> Bravo à vous toutes
Répondre
N
T'es super organisée quand même!<br /> ouah!<br /> ah au fait tu es taguée, viens faire un tour par chez moi*
Répondre
C
Ouh moi ça serait compliqué à photographier. Je n'ai pas un bazar, mais des petits bazars un peu partout. Ca dépend si c'est de la broderie ou de la couture. Bref c'est le bordel ;-)
Répondre
M
Là ça date de l'an passé et maintenant c'est un peu plus complet mon placard...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité