Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 février 2008

Merci Rélie!

Suite du Japan Swap...

J'étais en binôme avec Rélie pour le Japan Swap...

Je lui avais envoyé ça :

japanswap

Et j'ai reçu ça :

IMGP0981

Tout plein de belles boites en papier plié (trop classe et j'adore le motif!) et à l'intérieur des trésors :

IMGP0982

Des colliers et une broches en origami, des perles peintes, du matériel pour faire des bijoux et des bonbons arlequin!

Et en plus une belle carte peinte...

Un grand merci à Rélie pour ce magnifique colis qui me fait très plaisir! Ca valait la peine d'attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
échange bien sympathique, moi aussi je l'ai acheté le tissu avec les chats en attendant que je sache coudre :)
Répondre
R
hummm un chouette echange!!! vous vous etes bien gatees..;o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité