Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 février 2008

Nominée!

Oui, je suis nominée par Cox et je n'en suis pas peu fière! (et pour la peine, je l'ai taguée!)
   
    Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   
Les nouvelles nominées sont :

Moomoo

Cat

Vallerie

Clochette

Coeur de Freesia

Tigroute

Coxlicotte

Chouette Créative

Kitou

Point29

Parce que j'aime bien ce qu'elles font et ce qu'elles sont...

Et évidemment, il y en a plein d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci !! J'en suis super flattée ! Je n'ai pas encore fait mon top 10, mais sûr tu en fais partie aussi. Bises
Répondre
M
Je ne pouvais pas ne pas faire découvrir un peu plus de ce blog.<br /> RDV chez moi?<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
trop sympa!<br /> merci beaucoup!<br /> j'ai fait mon top 10
Répondre
M
Je suis super touchée......Merci
Répondre
M
Vraiment c'est super gentil, ça m'fait trop plaisir, je suis contente que tu m'aies taguée. Mais du coup je te retague de mon côté... hey hey!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité