Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 janvier 2008

Un an...

... un an de blog...

Je remercie toutes celles (et ceux) qui sont venus me rendre visite... Cette première année de blog fut pour moi une grande expérience avec notamment la découverte :

1)  que je n'étais pas seule au monde à faire des trucs "de mémés", genre la broderie, la couture et le tricot... J'ai découvert des choses magnifiques, de bloggeuses pleines de talents tous aussi divers que remarquables...

2) que je pouvais fabriquer des "choses" pour les autres, ce qui fut une grande première...

3) et qu'en plus je pouvais les fabriquer pour des gens que je ne connaissais même pas... ( et j'ai même organisé 2 swaps!...)

Je suis toujours très ravie et émue des vos commentaires...

Je vous dédicace donc à toutes ce petit message, mes fidèles et mes passagères avec le bonheur à présent de partager un peu plus avec Elena, La Chouette Créative et Emeline notamment, en appréciant toujours les commentaires de Rachel, toujours fidèle (mais comment fait-elle?!?)... et de toujours échanger plus avec Tigroute, Miss Clochette, la Sorcière Citrouille, Pruline, Moomoo, la Tite Baleine et tant d'autres (elles se reconnaitront si elles passent par là)...

Merci, merci et merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bon anniversaire,
Répondre
L
Un grand merci à toi d'avoir fait un petit d'oeil à mon blog ainsi qu'à moi par la même occasion.<br /> C'est normal d'être fidèle lorsque l'on aime, je suis enchantée de venir faire un tour par ici pour voir ce que tu peux réaliser et de la même manière de pouvoir piocher quelques idées par-ci par-là. Un grand bravo à toi et continue comme ça...<br /> BISOUS
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog et merci à toi de m'avoir fais confiance pour l'échange!!!!!!
Répondre
C
Hé bien bon anniversaire à ton blog qui a vu le jour pratiquement en même temps que le mien. Je suis toujours ravie de voir les jolies choses que tu fais, bien loin d'être mémé !!<br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire copine de swap !<br /> Bisous<br /> A bientot
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité