Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 décembre 2007

Dédicaces spéciales...

Petite visite des vitrines parisiennes... dernier dimanche avant la grande ouverture dominicale des commerces avant les fêtes... mais il y avait déjà beaucoup de monde...

Quelques photos ont quand même été prises...

Je dédicace les chouettes à ma Chouette Créative:

IMGP0747

Et le loup hocquettant d'avoir trop mangé à Zonzon:

IMGP0753

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle de cette dédicace qui me va droit au mon p'tit coeur de chouette alors pour te remercier je t'envoie une tonne de bisous ensoleillés ! Tu me gâtes entre ma jolie bannière qui a son succès et ces jolies photos !
Répondre
R
ouah c superbe beau quand meme noel...;o)...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité