Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 septembre 2007

SUPER!

Un gros colis est arrivé chez moi cette semaine!

Il vient de Stef47 qui m'a gatée pour le TeatimeSwap! Regardez plutôt :

Photo_032

Avec du thé à la rose, hummmmmmm! Je teste dès ce week-end pour le teatime de dimanche dans ma théière!

Et les petits sachets dorés renferment une de mes friandises préférées appelées par chez moi "Caprices", c'est à dire des gaufrettes roulées et fourrées avec une pâte genre "Nutella".

Vraiment un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm ... super ce colis ! :-D
Répondre
R
ouaaaaaah superbement gatee...ouah c trop chouette..;o)
Répondre
S
je suis contente que çà te plaise.<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef47
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité