Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 août 2007

Echange "Trousse de fille"

Ca y est, je peux vous montrer les photos de l'échange "Trousse de fille".

J'ai été absolument comblée par la belle surprise de Nossa! Regardez plutôt!

IMGP0483 une magnifique trousse avec un papillon en appliqué, une fleur de massage, tout plein de flacons avec des produits de beauté à l'intérieur et cerise sur le gâteau un set manucure customisé!

IMGP0485

De mon côté, je lui ai fabriqué une trousse ronde, une petite pochette assortie avec un grelot pour qu'on la retrouve, le tout accompagné d'un miroir double-face et d'un gommage pour le corps fait-maison avec du sucre, de la cannelle et de l'huile d'argan (et avant de l'envoyer, j'ai essayé un échantillon : c'est vraiment très agréable)

IMGP0479

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whouahhhhhh, il est superbe!!!!!
Répondre
R
ouaah punaise c genial...il est achement bien rempli ce petit..;o)...et pas cool pour l'ordi....pas cool..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité